Sunday, August 10, 2008

LB Weekly post: Kreator, Istambul 2003 proshot DVD


KREATOR
2003.06.29
Istambul, Turkey

Pro shot DVD
PAL
60mn
Chapters: no
Menu: yes
Lineage: TV broadcast ==> trade ==> Dime
Artwork: wip

Setlist:
Violent revolution
Reconquering the throne
Extreme agressor
People of the lie
All of the same blood
Phobia
Pleasure to kill
Renewal
Servant in heaven King in hell
Terrible certainty
Riot of violence
Betrayer
Flag of hate
Tormentor

Excellent pro shot from the violent tour, sound and image are perfect !!

Dime: http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=209115

2 comments:

  1. Merci pour le post min tchiot !!! c'est en allant visiter ta page myspace que j'ai vu que vous étiez lillois, je suis basé à douai !!! comme quoi de dimeadozen je me retrouve din ch'nord !!!
    Je bosse pour un groupe de hard rock francais (d'euch nord)ROZZ qui se reforme après un break de 20 piges, concert vendredi 22 aout à la chimère, entrée gratos. si tu passes tu me demandes (fred) et on se tape un godet
    A plus

    ReplyDelete
  2. Salut !!
    Merci pour l'invitation !

    Je ferai de mon mieux pour passer ca peut etre bien sympa, en plus Rozz ca envoie bien !

    A+

    ReplyDelete