Sunday, November 2, 2008

RESEED : YYRKOON, Mjc St André, France, 2007.02.17 Master DVD

Reseed requested by Kronos 59
Please download the torrent file: Yyrkoon_2007_02_17.torrent
I will be seeding this for a few days.
Cheers

--

Yyrkoon
2007.04.17
St André Lez Lille
France

Master PAL DVD
Original taper: Schifeul
62mn
Menu: yes
Chapter: /5mn
Artwork: no (help)
Setlist: wip

Awsome show from their last tour, just before the band decided to stop. This night, they where supported by Wild Karnivor and Stab Your Mistress.
For information, the second guitar is played on this show by the guitarist of French band Carnival in Coal.

Abnormal intrusion
From the depths
Doctor X
Censored project
Unhealthy opera
Avatar Ceremony
Occult medicine
Surgical distortion
Schyzophrenic carnage
...of madness
Blasphemy
Thrash'em all

Dime: http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=206918

4 comments:

  1. Salut! J'étais également à ce concert et on sait ce qui est arrivé à Yyrkoon ensuite, donc ce bootleg est une aubaine pour moi... mais le lien pour télécharger le torrent est mort! Est-ce volontaire (tu ne veux plu partager) ou une erreur? j'aimerais tellement revoir ce concert, merci d'avance!nit

    ReplyDelete
  2. Salut, mon aussi j'étais la, c'était vraiment un concert excellent ! Le torrent a été banni de Dime il y a quelques temps pour manque d'activité. Je vais refaire un torrent d'ici la fin de semaine, et te tiendrai au courant. A+

    ReplyDelete
  3. Okay ça marche merci beaucoup d'avance (bave)xD [c'est toujours kronos59 ; j'ai juste un pb avec mon compte mon mot de passe ne marche plus quoi que je fasse]
    Et sinon tu as d'autres bootlegs de concerts à St André? J'ai vu qu'il en existait pour le passage de Benighted et Kronos à St André en novembre 2007, je crois aussi que ça existe pour Hacride (décembre 2007) et peut-être (là je suis moins sûr) pour Ultra Vomit en juin dernier à St André.. Est-ce toi qui les as filmé? Les possède-tu? (je n'ai tjs pas compris ce principe du trade, il faut qqchose en échange c'est ça?) Merci d'avance d'apporter des réponses à mes questions, et merci d'avance pour le boot d'Yyrkoon!

    ReplyDelete
  4. Salut,
    si tu veux plus d'infos sur ces boot, je te conseille de contacter Schifeul, c'est lui qui a tous les masters. Je crois que tu trouveras son contact sur son myspace: http://www.myspace.com/schifeul

    Sinon pour le trade, soit tu trouve des site comme Dime (des trackers) sur lesquels les gens partagent, soit tu peuix faire ca à l'ancienne par la Poste. Le principe est simple, 1CD contre 1 CD ou 1 DVD contre 1 DVD. Aucune notion d'argent n'est en jeu.
    Mais si tu restes sur Dime ou d'autres trackers, tu n'as rien à donner en échange.

    ReplyDelete